Circuit 3 Jours : Ville de Dublin et environs

Ce concentré de découvertes de la capitale Irlandaise sur un long week-end vous permettra d’avoir un aperçu de l’architecture, de l’atmosphère, de l’histoire et bien sûr, de la vie nocturne Dublinoise. Un petit crochet dans la campagne à un peu plus d’une heure au sud de la ville est prévu pour prendre l’air et visiter un des plus jolis endroits à visiter à la journée… et pour mieux revenir en ville ensuite !

A votre arrivée à Dublin, vous serez accueillis par votre guide francophone et votre chauffeur. Départ pour le centre-ville de Dublin où vous ferez un tour de ville en bus. Déjeuner en cours de route. L’après-midi sera libre pour vous promener dans la capitale ou vous ferez des visite(s) au choix. Installation à l’hôtel. Dîner et Nuit.
Départ pour Glendalough. Vous visiterez et vous promènerez de cet ancien site monastique construit au VI° siècle dans une vallée glacière envoûtante. Déjeuner en cours de route. Après le déjeuner, vous prendrez la route dans le parc du Wicklow en vous arrêtant de temps en temps pour faire des photos. En chemin, vous vous arrêterez pour visiter la maison majestueuse et les jardins de Powerscourt. Retour à Dublin. Dîner et Nuit.
Vous repartirez dans la ville de Dublin où vous irez visiter l’université de Trinité et le livre de Kells, un des manuscrits enluminés les plus beaux au monde. Déjeuner en cours de route. L’après-midi sera libre ou vous ferez des visite(s) au choix. Selon les horaires de retour, transfert à l’aéroport.

Project Details

Date: 15:28
Categories: