Circuit 3 Jours : Ville de Cork et environs

A défaut d’aller dans la capitale Irlandaise, pourquoi ne pas aller visiter celle que ses habitants appellent avec beaucoup de fierté « la vraie capitale de l’Irlande ». Située à l’extrémité sud de l’île, Cork est la deuxième plus grande ville de la République d’Irlande. Elle peut se vanter d’avoir un passé tumultueux, surtout dans les années 1920, ce qui a donné aux habitants du comté le surnom de « rebels ». Ce court séjour vous permettra de visiter non seulement la ville mais aussi de faire une escapade à une quinzaine de kilomètres de là pour vous rendre dans deux hauts-lieux de l’Irlande : Midleton pour visiter la distillerie de whiskey Jameson et Cobh, qui a, entre autres, été la dernière étape du tristement célèbre bateau le Titanic.

A votre arrivée à l’aéroport de Cork, vous serez accueillis par votre guide francophone et votre chauffeur. Vous partirez pour le centre-ville de Cork où vous ferez un tour de ville en bus. Déjeuner en cours de route. L’après-midi, vous aurez le choix de visites ou bien avoir du temps libre pour bous balader dans la ville. Installation à l’hôtel. Dîner et nuit.
Vous partirez pour Midleton où vous visiterez le musée de la distillerie du célèbre whiskey Jameson. La visite se terminera par une dégustation. Déjeuner en cours de route. Après le déjeuner, vous continuerez vers la ville de Cobh. Ville mondialement connue pour avoir été la dernière étape du Titanic, vous visiterez le Titanic Experience Cobh (et/ou fumerie de saumon). Retour à Cork. Dîner et nuit.
En fonction de vos horaires de départ, vous aurez du temps libre à Cork ou aurez des visites au choix. Déjeuner en cours de route. Transfert à l’aéroport. Départ.

Project Details

Date: 15:41
Categories:
Photo 1 : Photo 1